HUAWEI M-Pencil (deuxième génération) : utilité et fonctionnalité

0
392

Nous sommes à une époque où la technologie évolue à une vitesse de croisière. C’est au point où le papier couramment utilisé jadis tend à disparaître complètement de nos habitudes.

En effet, l’avènement des appareils électroniques et surtout des tablettes force l’admiration générale et tout le monde se met au pas pour vivre en adéquation avec cette nouvelle ère qui prône la rapidité et la précision. Ainsi, la plupart des gens sont maintenant habitués à travailler ou apprendre sur leur tablette. Pour rendre encore cette expérience plus unique, les stylets tels que le HUAWEI M-Pencil ont été créés pour vous aider à évoluer beaucoup plus facilement.

A travers le contenu de cet article , nous vous invitons à découvrir l’utilité et le fonctionnement du HUAWEI M-Pencil.

HUAWEI m pencil : découvrez une expérience unique

Il est connu de tous que les stylets offrent généralement une expérience de travail unique. Cependant, avec le HUAWEI m pencil, vous êtes sûr de vous offrir une expérience unique et sans pareil.

En effet, le HUAWEI M-Pencil vous permet de reproduire avec exactitude la sensation que vous avez lorsque vous avez en main un crayon. Grâce à sa pointe en composite, il est durable et stable lorsque vous écrivez et aussi précis qu’un stylo naturel.  Un tel stylet vous permet d’écrire  de façon beaucoup plus fluide sans qu’aucun retard d’écriture ne soit constaté. De plus, vous pouvez le positionner à volonté, ce qui vous permet de pouvoir dessiner facilement n’importe quelle forme souhaitée et ajuster de façon beaucoup plus dynamique les traits réalisés afin de produire des images bien détaillées.

De plus, quel que soit l’application de dessin que vous avez, elle sera forcément compatible avec le stylet.

Comment associer le stylet à votre tablette ?

L’association du stylet  à votre tablette est une étape très importante. Bien qu’elle soit si simple, plusieurs personnes se perdent dans le processus. C’est pourquoi nous avons tenu à vous rappeler rapidement le processus. Voici les étapes à suivre :

  1. Pour commencer, l’encoche du  HUAWEI m pencil doit être fixée à  au centre de la partie supérieure de la tablette.
  2. Une fois cette action effectuée correctement, vous aurez accès à une boîte de dialogue demandant l’appairage Bluetooth. Dans le cas échéant, vous devez vérifier que le stylet a vraiment été fixé dans la bonne position.
  3. Une fois la connexion établie entre le stylet et la tablette,  toucher CONNECT sur l’écran afin de coupler les deux appareils.

Comment enregistrer vos données grâce au HUAWEI m pencil ?

Pour enregistrer vos données après avoir couplé les deux appareils, rien de plus facile !

  1. Une fois le HUAWEI m pencil connecté à votre tablette, allez dans les “paramètres” et touchez sur “Double-tap to wake” pour l’activer.
  2. Une fois votre tablette allumée, lancez le bloc-notes pour commencer l’enregistrement de vos données.

Tous ceux qui ont déjà tenté l’expérience savent combien de fois il est agréable et simple d’utiliser le HUAWEI m pencil sur écran. C’est à votre tour de tenter l’expérience et de nous faire le retour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici